16 mars 2010 - 14:13

Weekend orageux du coté du SCSP!

En effet, des séniors aux jeunes, le weekend du 13 et 14 Mars 2010 n'a pas été des plus glorieux.

En effet, l'épidémie des défaites a débuté samedi après-midi avec les U13 qui affrontaient le RC Vichy (équipe A) et l'AS Yzeure (équipe B). L'équipe A a été défait sur le score de 2 à 0 et l'équipe B sur le score de 6 à 0. Du coté des U15, les joueurs de Greg MALLERET ont été défait sur le score de 3 à 0 face à Vallon et les U17 ont perdu 1 à 0 contre Avenir Sud Bourbonais.

Chez les U19, malgré un match plus que moyen, les co-équipiers de Morgan DESESQUELLES ont renversé la tendance dans les 10 dernières minutes du match et se sont imposés sur le score de 2 à 1 avec des buts de Florent JAVANET et Anthony MARIGNER.

Pour finir chez les jeunes, les U11 de Jean Luc ont gagnés contre le RC Vichy 3 à 1 puis ont perdu contre l'AS Moulins 1 à 0. L'équipe de Patrick a perdu 6 à 1 contre Val de Sioule puis a fait match nul 2 à 2 contre Bellenaves. L'équipe d'Olivier n'a pas joue ce weekend.

Chez les séniors, même épidémie, puisque l'équipe fanion a été défait sur le score de 6 à 2 à Ambert. Le score final ne reflète néanmoins pas la physionomie du match puisque les hommes de Guillaume MALLEVIALLE ont rapidement été mené au score par 2 buts à 0. Les rouges et noirs sont revenus ensuite au score par Mohamed SYLLA puis par Mickael DECHET. Avec un pénalty manqué par Mohamed SYLLA, l'équipe du SCSP aurait pu revenir au score de 3 à 3 mais ce ne fut pas le cas puisque l'équipe d'Ambert inscirvait 3 nouveaux buts.

Au niveau de la réserve, malgré une équipe de Tronget plus qu'à la portée des rouges et noirs, les joueurs du SCSP n'ont pas réussi à inscrire le moindre but malgré de très nombreuses occasions et un pénalty manqué. Les vandenges ont été faites avant l'heure....

A noter pour ce match l'expulsion plus que sévère de Sylvain REGERAT.

Enfin, l'équipe C a été défait sur le score de 1 à 0 sur le terrain de Billy consécutif à une erreure de défense en première mi-temps. L'équipe s'est néanmoins battu jusqu'au bout pour revenir au score mais ce fut difficile puisque aucun remplaçant n'été présent du début à la fin du match.

Espérons que le weekend prochain ne soit pas aussi pluvieux!