22 février 2010 - 23:40

Avec les vacances scolaires et une nouvelle fois les intempéries, seulement 3 équipes étaient sur les terrains ce weekend.

En effet, chez les jeunes, les U15 ont perdu leur 1/8 ème de finale de la Coupe Jean Duverger face à Pays Lapalisse sur le score de 4 à 2. C'est le seul résultat du weekend chez les jeunes, les autres équipes étant au repos.

Ches les adultes, le match de l'équipe fanion a été reporté à une date ultèrieure puisque la municipalité d'Issoire a dressé un arrêté pour leur terrain impraticable.

Au niveau de la réserve, les co-équipiers de Stéphane SIMON ont fait match nul 3 à 3 face à l'équipe de Commentry. Les rouges et noirs ont pourtant menés les débats tous le match sans pour autant parvenir à l'emporter en gardant l'avantage. Les buts ont été néanmoins marqués par Clément RAMBERT, Karim BENAISSA et Greg MALLERET.

Pour finir, les joueurs de l'équipe C ont perdu lourdement leur derby à Saulcet sur le score de 5 à 1 avec un but pour l'honneur de Victor MATHIEU.