14 décembre 2009 - 12:27

Le semaines se suivent et se ressemblent pour l'équipe fanion du SCSP. En effet, les joueurs de Guillaume MALEVIALLE ont concédés une nouvelle défaite sur le plus petit des scores 1 à 0 sur le terrain des Martres de Veyre. De plus, les rouges et noirs ont terminés le match à 10 contre 11 puisque la nouvelle recrue Karim BENAISSA a écopé d'un carton rouge.

Au niveau de la réserve, avec encore une fois de nombreuses absences, Philippe MARECHAL a du composer avec une équipe que beaucoup pensent vieillissante.... Le résultat reste cependant à la hauteur puisque face au leader de la poule D, à savoir l'Etoile Moulins Yzeure, les hommes du coach Philippe, ont entamés le match tambour battant. En effet, au bout de 30 minutes, Guillaume THIBIER, Mickael DECHET et Clément RAMBERT ont chacun marqué un but. Le score reste identique jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les co-équipiers de "Filipo" THIBIER (8 buts déjà cette saison) ont géré leur match jusqu'au bout. Score final 3 à 1 pour le SCSP. Beau résultat face à un prétendant à la montée.

L'équipe C, quand à elle, s'est rendu à Bellenaves avec l'ambition de ramener les 4 points. Match difficile contre cette équipe de Bellenaves puisque les rouges et noirs ont peinés à se mettre dans le match. A la pause, le score est tout de même de 1 à 0 pour le SCSP suite à un pénalty accordé avec "gentillesse" par l'homme en noir et transformé par "TORTOR". Au retour des vestiaires, Bellenaves inscrit 2 buts coup sur coup. Les  joueurs de l'équipe C se sont battu pour revenir au score et, à 5 minutes de la fin du match, c'est sur une bel enchainement d'Hugo BOUVIER que les hommes d'Hervé BRUN font macht nul 2 à 2. A noter pour ce match le "come-back" de Valentin Bonnamy, absent des terrains depuis le début de saison pour blessure. Il va falloir trouver un arbitre de touche maintenant!!!

Chez les jeunes, les U19, avec l'aide de plusieurs U15, ont confortés leur place de leader en l'emportant face à Domérat sur le score de 6 à 4 avec des buts de Charlie BOYER (2), Florent JAVANET (2) et Jonathan PETIJEAN (2).

Les U15 et les U13A ont chacun concédé une défaite sur le score de 4 à 1 face à Bellerive pour les U15 et sur le score de 6 à 2 face au Pole Jeune Montluçon pour les U13A.

Enfin, les vétéras ont gagnés sur le score de 6 à 2 face à Le Donjon avec des buts de Fabrice POPINEAU, Fabrice BONIN et Carlos CUCART.