7 décembre 2009 à 22:12

Résultats de weekend!

Toujours pas de victoire pour l'équipe fanion!!!

Une fois de plus confrontés à de nombreuses absences, Guillaume MALEVIALLE a du composé avec une équipe ammoindri face au leader de la poule Cébazat. Néanmoins, en menant au score par l'intermédiaire de Fabien PATIENT, les rouges et noirs pensaient conquérir leur première victoire, tant espéré, de la saison mais 2 buts de Cébazat faisaient taire ses espoirs avec cette nouvelle défaite sur le score de 2 à 1.

Au niveau de la réserve, le but étant d'effacé la contre-performance du weekend dernier sur le terrain de St Prix. Ce fut mission accompli puisque les co-équipiers de Nicolas MAITRE l'ont emportés sur le score de 2 à 1 avec des buts de Florent JAVANET et Jérôme DUPRES.

Pour finir chez les seniors, l'équipe  C, qui affrontait St Rémy en Rollat, l'a emporté sur le score de 3 à 2 avec des buts de Yohann GUICHON, Jérôme SIGNORET et Fabrice BOULIGNAT.

Chez les jeunes, weekend compliqué puisque les U17 ont perdu 1 à 0 face à l'Entente Montmarault / Cosne / Tronget, les U13A ont perdu 5 à 2 contre l'AS Moulins, les U13B ont perdu 11 à 1 contre Molinet alors que les U15 ont gagnés 3 à 2 contre l'ASPTT Moulins avec des buts de Jules PINEL, Valentin PEIGNER et Killian BRUN.

Enfin, chez les plus jeunes, les U11 de Patrick ont gagnés leurs deux matchs sur le même score de 2 à 0 contre Ebreuil et Billy et les U11 d'Olivier ont gagnés sur le score de 3 à 0 puis 9 à 0 respectivement face à Sud Allier et Val Allier. Pour information, les U11 de Jean Luc n'ont pas joué ce weekend suite à un problème de grippe chez leurs adversaires. Leurs deux matchs sont reportés à une date ultèrieure.