12 octobre 2009 - 19:04

Résultats du weeknd!!

Weekend plus que difficile au sein du SCSP!

Sur toutes les équipes du SCSP, seulement trois ont eu des résultats positifs.

En effet, les U15 ont remportés leur match face à l'AS Yzeure sur le plus petit des scores 1 à 0, but de Maudez Julien. Les U11 de Jean Luc ont fait deux matchs nul 2 à 2 face à Pays Lapalisse et Val Allier Foot. A noter la belle performance des U11 de Olivier qui ont largement dominés l'équipe de Mercy Chapeau (3 à 0) et l'équipe de Val Allier Foot (6 à 0).

L'équipe A a concédé une défaite sans appel face à l'équipe d'Issoire (2 à 0), l'équipe B est revenu du déplacement à Commentry avec une défaite sur le score de 3 à 0 et l'équipe C a perdu largement son derby face à Saulcet 7 à 0.

Chez les jeunes, les U19 ont perdu 3 à 0 face à Commentry, les U15 ont perdu 5 à 3 face à Pays Lapalisse, les U13A ont perdu 5 à 3 face à l'AS Yzeure et les U13B ont perdu 10 à 1 face à Villeneuve sur Allier.

Enfin, les U11 de Patrick ont perdu leurs deux matchs au programme sur le score de 1 à 0 et 5 à 0 respectivement face à Val Allier Foot et Bellenaves.

Chez les vétérans, les buts de Carlos Cucart, Christophe Leruez et Greg Malleret n'ont pas été suffisant pour l'emporter face aux Vieux du Stade, défaite 5 à 3.

Espérons que le weekend prochain soit plus glorieux que celui-ci....