Les résultats du weekend.

14 septembre 2009 - 14:42

Résultat mitigé pour le SCSP!!
Pour l'ouverture du championnat, les St-pourcinois accueillaient Marmanhac au Stade de la Moutte. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit des plus belle, mais malheureusement plusieurs coups du sort ont empêchés les locaux de l'emporter. Malgré une nette possession du ballon, St-Pourçain encaisse un but dès l'entame du match et a dû courir après le score tout le match et au final, ce sont les visiteurs qui doubleront la mise (2-0).
Bonne entame des réservistes de Philippe Maréchal qui n'ont laissé aucune chance à leurs homologues de Tronget grâce à un superbe état d'esprit. Victoire finale 4-1 avec des réalisations de Lelarget, Dupré (2) et Marinier A.
Pour son retour sur le banc, Hervé Brun a connu la victoire dès le premier match de la C, en l'emportant 4-1 face à Billy-Créchy. Buts de Malleret, Martins, Signoret et Gallet.
Chez les jeunes : les U19 l'ont emportés 2-1 en amical face à l'AS Yzeure ( 2 buts de Javanet), les U17 l'emportent 3 à 0 grâce au forfait du RC Vichy, les U15 perdent 6-1 face à Val d'Allier (but de Pailleret), les U13A s'inclinent 3-1 face à Lapalisse (but de Merienne) et les U13B font 3-3 contre les PTT Moulins.
A noter également la défaite des Vétérans contre l'équipe de Vendat sur le score de 6 à 2.