8 décembre 2008 - 00:00

En raison de mauvaises conditions climatiques, le match de l'équipe première à Ally-Mauriac a été reporté.
Une fois n'est pas coutume, c'est l'équipe C qui est à l'honneur, puisqu'elle s'est imposée 3-1 chez le leader Charmes. Complétée par 2 éléments ne pouvant jouer dans leur équipe habituelle en raison du nouveau règlement, l'équipe des frères Signoret s'imposent grâce à des réalisations de Déchet (2) et Malleret et s'installe en tête de sa poule. L'équipe B a, une nouvelle fois, perdu pied face à une équipe de Garnat combative et luttant pour le maintien. Menés 2-0, les hommes de Philippe Maréchal revenait au score par l'intermédiaire de Maitre juste après le repos (2-1) mais ne pourront pas égaliser.
Chez les jeunes : les 18 ans gagnent 4-0 face à Avermes, les 15 ans gagnent 3-1 également contre Avermes et les 13 ans perdent 2-1 contre Gannat.