Toujours pas de victoire pour l'équipe A

27 octobre 2008 - 00:00

En déplacement à Murat, les coéquipiers de Vincent Bidaut ont malheureusement subi la loi de leurs hôtes du jour.
Encaissant un but rapidement, les Saint-Pourcinois ont tenté de réagir après le repos, mais c'est Murat qui trouvera encore la faille par 2 fois (3-0).
Première victoire de la saison et gros soulagement pour les réservistes qui accueillait Villebret, invaincu depuis 1 an. Les hommes de Philippe Maréchal ont réalisé une première mi-temps de bon niveau ponctuée par 2 buts de Doriat et Genillon. Au retour des vestiaires, Villebret poussait pour revenir et trouvait la faille en fin de match mais Mantin clôturait finalement le score pour les rouges et noirs (3-1). La C se déplaçait à Beaune et conforte sa place de leader en maîtrisant parfaitement la partie. Bien animé par Yann Lavediot, le premier buteur, Saint-Pourçain marque encore 3 fois par l'intermédiaire de Signoret, Malleret et Bouvier (2-4).
Chez les jeunes : Les 18 ans gagnent 3-1 en championnat contre l'Etoile Moulins-Yzeure, et les 15 ans réalisent un carton en coupe en l'emportant 10-1 face à Abrest.