1er résultat posititf pour l'équipe fanion

13 octobre 2008 - 00:00

L'équipe fanion du SCSP a enregistré un 1er résultat positif lors du derby de l'Allier du groupe A de DHR.
A l'occasion du derby de l'Allier, les joueurs de Dominique Morlat ont fait bonne figure en obtenant les points du match nul face à Lapalisse. Menés rapidement au score, les locaux auraient même pu espérer mieux. En effet, après l'égalisation de Moucha Alao, St-Pourçain bénéficiait de plusieurs situations favorables mais l'équipe, réduite à 10 à un quart d'heure de la fin du match, n'a pu trouver une 2ème fois l'ouverture.
La B réalise, quant à elle, une grosse contre-performance en se faisant piéger à Cérilly B. Après être revenus au score grâce à Romain Mantin, les réservistes n'ont pu inverser la tendance et sombre 3-1. De leur côté, les joueurs de l'équipe C réalisent la bonne opération du week-end puisqu'ils s'emparent de la tête du championnat grâce à leur victoire 2-1 contre Vendat B (buts de Guichon et Farges).
Chez les jeunes : les 18 ans et les 13 ans gagnent contre le pôle jeunes (5-1 et 3-2) et les 15 ans gagnent 2-0 contre Yzeure B.