Résultats du Week-end

6 octobre 2008 - 00:00

La victoire n'a pas été au rendez-vous ce week-end pour les footballeurs, mais il y a tout de même de nombreux motifs de satisfaction.
Pour les 18 ans, tout d'abord, qui ont réalisés un match énorme en revenant 2 fois à la marque face à Lempdes, pensionnaire de PH (2-2). Malheureusement, les 2 buts de Clément Chazelle ne seront pas suffisants, puisque les visiteurs s'imposeront au final à la fatale séance de tirs aux buts.
La veille, les réservistes St-pourcinois recevaient leurs homologues du RC Vichy (PH). Contre cette équipe hiérarchiquement supérieure, les hommes de Philippe Maréchal ont fait preuve d'abnégation et de solidarité. En effet, menés rapidement 2-0, ils sont revenus petit à petit dans la partie jusqu'à bousculer les thermaux, et à réduire la marque par Romain Mantin bénéficiant d'un gros travail de Flo Théveniot. Proche de l'égalisation, les vignerons seront contraints de craquer suite à un dernier but de l'expérimenté L. Sicard (1-3). Mais "il y a des défaites qui valent des victoires" ...