DECEPTION POUR L'EQUIPE 1

23 septembre 2008 - 00:00

Dans le cadre du 3ème tour de la coupe de France, l'équipe fanion se déplaçait à Montmarault. Les 3 divisions d'écart n'ont pas profité à St-Pourçain, qui réalisait un non-match face à des joueurs volontaires. Menés 2-0, la réaction fût tardive avec une réduction du score de Patient en fin de match (2-1). Même si cette élimination prématurée en Coupe de France constitue une vive déception, il faudra réagir dès dimanche prochain en championnat contre St Germain Laprade.
L'équipe B a, quant à elle, obtenu son premier succès de la saison aux dépends de Billy pour le compte de la Coupe des réserves. Plutôt appliqués, les hommes de Philippe Maréchal l'emportent 5-0 avec des buts de Doriat (2), Efile, Goumbri et Dumas.