Information importante.

23 juin 2010 - 14:39

Information importante!

Suite à l'article paru dans le journal La Montagne le 11 Juin 2010 sur la victoire en finale de la Coupe d'Allier des U19 de Saint Pourçain qui avait été modifié, j'ai décidé de prendre contact avec le responsable local de l'hébdomadaire pour avoir des explications sur les modifications qui ont été apportés à cet article.

Suite à l'entretien téléphonique passé avec Monsieur SALOME Jacques et à ses explications, il appert que Monsieur le Président du Sporting Club Saint Pourçain, à savoir, Jean Marc BOURBON, a pris délibéremment la décision de modifier l'article que j'avais initialement envoyé tout en remplaçant les noms des trois éducateurs des U19, à savoir Lionel LAFAYE, Thierry VIGNAL et Gérald LAPLANCHE par la phrase suivante : "c'était sans compter sur une défense rouges et noirs intraitables, à l'image de son gardien Mathieu Bureaud". Ce n'est donc pas un hasard!!!!!!!

Je pense qu'il est donc irrespectueux de citer un seul joueur de l'équipe alors que 14 joueurs plus 3 éducateurs ont participé activemet à cette finale, surtout que le joueur en question n'est autre que le fils de Monsieur Le Président.....

Je dois dire que je me pose donc des questions sur la légitimité de ces actes, surtout après avoir su que deux joueurs du club de Saint Pourçain avaient été envoyés en stage à Tignes à la rencontre des joueurs de l'Equipe de France de foot et que ces deux joueurs avaient été choisis "arbitrairement" par Monsieur le Président sans que personne ne le sache.

Pour infos encore, ces deux joueurs n'étaient autre que les fils du Président et du vice-président.......

Si tout le monde est d'accord avec ça, tant mieux......

Moi : non, et je le dis publiquement ici!!!!!!!!

A bon entendeur!

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters