25 mai 2010 - 18:32

Fin de saison riche en émotions pour le SCSP!!!

En effet, tout à commencé samedi soir pour l'équipe fanion qui se déplaçait sur le terrain de Nord Lozère à 18h avec pour objetcif une victoire qui était synonyme de maintient.

C'est désormais chose faite puisque les hommes de Guillaume MALEVIALLE ont gagné sur le score de 2 à 0 gràce à des buts de Mickael BERNARD et Karim BENAISSA. Félicitation donc à ces joueurs pour cet objetcif de maintient qu'on espérait depuis le début de saison.

Les évènements survenus au club ont longtemps marqué les esprits mais les joueurs ont réussis à se surpasser et à conquérir cet objetcif tant important pour le club. Félicitation également à Guillaume qui n'avait, au départ, pas la tache facile mais il a su relever le défi, son travail étant acomplit.

L'autre satisfaction du weekend vient des U19 qui ont battu le Pole Jeune Montluçon lors de la demi finale de la Coupe Albert Chatillon. En effet, lors d'un match acharné, les rouge et noirs ont fait jeu égale contre les penssionnaires d'Honneur et ont su tenir un résultat nul jusqu'à la séance des pénaltys. Cet exercice fut une réussite puisque les hommes de Lionel LAFAYE ont gagnés 4 tirs au but à 2 pour atteindre la finale de cette compétition. Pour information, les U19 affronteront Yzeure lors de cette finale.

Bravo donc à cette équipe qui, on l'espère, ne va pas s'arrêter en si bon chemin, le rendez-vous est donné aux supporters lors de la finale.