11 mai 2010 - 18:40

A l'image des conditions climatiques du weekend, les équipes du SCSP ont connus des fortunes diverses.

En effet, ches les U11, l'équipe d'Olivier a gagné 5 à 0 contre Chassenard et a fait match nul 2 à 2 contre les PTT Moulins, l'équipe de Patrick a fait match nul 3 à 3 contre Chassenard et a gagné 3 à 2 contre Cosne.

Chez les U15, l'équipe de Greg MALLERET a été défait sur le score de 4 à 1 face à Souvigny, les U17 ont perdu 2 à 1 contre Groupe Haut Cher et les U19 ont perdu 4 à 2 face à Val Allier malgré des buts de Florent JAVANET et Anthony MARIGNER.

Chez les séniors, seul l'équipe fanion avait un match à jouer. Le long déplacement à Marmanhac n'a pas perturbé les rouges et noirs puisques les co-équipiers de Mickael DECHET ont gagné sur le score de 3 à 2.

En effet, les saint-pourcinois ont pris le match par le bon bout en inscrivant rapidement 2 buts par l'intermédiaire de Mohamed SYLLA et Nicolas LELUC. Pensant avoir fait le plus dur, les rouges et noirs ont alors décidé de se retrancher dans leur camp en repoussant les nombreux assauts des locaux. Ce fut sans compter sur le portier CUSSINAT et sur une défense rouges et noires bien regroupées. Les efforts défensifs allaient tout de même trembler puisque l'équipe de Marmanhac revenait au score 2 à 2. Mais ce fût sans compter sur le courage et la volonté d'un joueur saint pourcinois pure souche en forme en ce moment, qui, d'un amorty de la poitrine suivi d'une frappe de demi volée qui allait se loger dans la lucarne que le SCSP gagnait le match sur le score de 3 à 2....Ce joueur se nommant Mickael DECHET.....

L'objectif de maintient de l'équipe du SCSP en DHR qui a été confié au coach Guillaume MALEVIALLE est donc de plus en plus envisageable.