Résultats du weekend!

5 mai 2010 - 18:26

Résultats du weekend.

Résultats mitigés pour le SCSP!

En effet, commençons par les résultats chez les jeunes.

Au niveau des U11, l'équipe de Jean Luc a gagné 1 à 0 contre Commentry et a perdu 5 à 2 face au Pole Jeune Montluçon, l'équipe de Patrick a gagné 4 à 0 contre Chassenard et a perdu 2 à 1 face à l'ASPTT Moulins, enfin l'équipe d'Olivier a perdu 4 à 0 contre Cosne et gagné 2 à 0 contre Bellenaves.

Chez les U13, une victoire et une défaite pour cette catégorie puisque l'équipe de Mickael a gagné 5 à 2 et l'équipe de Richard a perdu 3 à 1.

Les U15 ont fait match nul 3 à 3 face à l'équipe d'Avermes avec deux buts de Valentin PEIGNER et un de Fabrice LACOMBE, les U17 ont gagnés 2 à 1 contre l'Etoile Moulins Yzeure avec un doublé de Laurent BLANCHET.

Pour finir chez les jeunes, les U19 ont fait match nul 3 à 3 contre Cusset lors d'un derby chaud. Les buts du SCSP ont été inscits par Vincent LANDRAS et un doublé du buteur saint pourcinois Florent JAVANET.

Les vétérans ont été lourdement défait sur le score de 6 à 0 contre leurs homogues de Dun sur Auron.

Chez les séniors, l'équipe première poursuit sa route pour la conquète du maintient et a gagné son match contre Nord Lozère sur le score de 4 à 1 avec un doublé de Fabien PATIENT, et deux buts de Mickael DECHET et Mickael BERNARD. A noter pour ce match l'exclusion de Christophe ARNAUD.

Chez la réserve, le coach Philippe a du aligner une équipe plus que diminué par les absences et les blessures. Défaite logique face à Marcillat sur le score de 3 à 1 avec Alexandre GEANTET comme seul buteur.

Enfin, l'équipe C qui jouait contre l'équipe de Chantelle a perdu sur le score de 3 à 2. Mené au score au bout de la demi heure de jeu, les rouges et noirs se sont battus pour revenir au score avant les citrons, mais les efforts restaient vains. Au retour des vestiaires, les hommes de Benny encaissaient un nouveau but sur un contre de Chantelle. Les efforts allaient néanmoins payés puisque sur un caffouillage de la défense de Chantelle, le vétéran Fabrice BONIN marquait d'une puissante frappe  et donnait un espoir de revenir au score aux rouges et noirs. Cet espoir fût très court puisque Chantelle allait marquer sur un contre. A 3 à 1, les roues et noirs se ruaient à l'attaque et obtenaient un pénalty. Occasion manquée puisque François MANTIN voyait son tir stoppé par le gardien de Chantelle. Quelques minutes plus tard, Victor MATHIEU marquait d'une belle frappe des 20 mètres mais ce but ne changeait rien au cours de la partie puisque le match étant terminé.

Pour finir, un GROS BEMOL pour le weekend....

L'équipe réserve a été dépourvu de tout arbitre de touche pour le déplacement à Marcillat, c'est donc Philippe MARECHAL qui a fait, et la touche et le rôle d'entraineur....Avis aux intéressés!!!

De plus, malgré les spectateurs habituels pour l'équipe C, les joueurs regrettent le manque de présence de d'avantage de spectateurs et surtout de DIRIGEANTS pour voir un match important en vue du maintient qui n'est toujours pas acquis....Le maintient de cette équipe en 1ère Division n'intéresse peut-être pas tous le monde...

A bon entendeur.....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters