19 avril 2010 - 13:32

Weekend sans défaite pour les séniors du SCSP.

En effet, samedi soir, les hommes de Guillaume MALEVIALLE, en déplacement à Cébazat, ont gagnés leur match sur le score de 3 à 1 et restent sur une bonne dynamique en championnat en vue du maintient. Malgré un match difficile, les buts des rouges et noirs ont été inscrits par Mohamed SYLLA (2) et Mickael DECHET.

Chez la réserve, devant un beau soleil d'été, les co-équipiers du capitaine Nicolas Maitre ont fait match nul 3 à 3 contre l'équipe de Saint Prix avec un doublé du goaleador DEMARET Thomas et un but du U19 Florent JAVANET.

Pour finir chez les séniors, l'équipe C, en déplacement à Saint Rémy en Rollat, a fait match nul 2 à 2. Mené au score 2 à 0, consécutif à deux erreurs du portier saint pourcinois....................., les hommes d'Hervé BRUN ont réussis à revenir à la marque par l'intermédiaire de Greg MALLERET et Morgan DESESQUELLES (Ouffff.....merci les gars!!!!). Le score aurait pû néanmoins être à l'avantage du SCSP mais l'arbitre de la rencontre en avait décidé autrement en accordant puis en refusant un but qui été valable. Pas de polémique mais comportement bizard de l'homme en noir! Une victoire obligatoire est attendue la semaine prochaine!

Pour en finir, les vétérans ont concédés une défaite sur le score de 4 à 2 contre l'équipe de Saint Yorre malgré des buts de Christophe DELAMARRE et Bruno PIQUANDET.