5 avril 2010 - 20:28

Le weekend de Paques a été favorable aux deux équipes du SCSP.

En effet, les U11 d'Olivier, qui jouaient leurs matchs en retard, se sont rendus à Vichy avec la Montagne Bourbonnaise. Deux victoires à la clé pour les rouges et noirs sur les scores de 3 à 0 contre le RC Vichy et 4 à 0 contre Montagne Bourbonnaise.

Enfin, les U19 ont remportés face à l'Etoile Moulins Yzeure les quarts de finale de la Coupe Albert Chatillon au bout de la séance des pénaltys. En effet, après 90 minutes de jeu, les U19 du SCSP et ceux de l'Etoile étaient dos à dos sur le score de 2 à 2 avec des buts de Charlie BOYER et Florian JAVANET. La séance des pénaltys a ensuite été à l'avantage des rouges et noirs avec 4  succés pour le SCSP et seulement un pénalty marqué pour l'Etoile. Les U19 accèdent donc aux demies finales.