30 mars 2010 - 16:16

Voici les résultats du weekend, équipe par équipe, des plus jeunes aux plus anciens.

Les U9 étaient en initiation.

Les U11 de Jean Luc  ont fait match nul 1 à 1 contre Sud Allier et gagné 1 à 0 contre Neuvy Coulandon, les U11 de Patrick ont gagnés leur deux matchs sur le score de 3 à 0 face à Ebreuil et Billy Créchy et les U11 d'Olivier ont gagnés 3 à 0 contre Val Allier et gagnés 4 à 0 contre Sud Allier.

Chez les U13, l'équipe de Mickael a perdu sur le score de 5 à 1 face à Domérat et les U13 de Richard ont perdu 16 à 0 contre Molinet.

Au niveau des U15, belle victoire contre Yzeure sur le score de 9 à 0 avec des buts d'Alban CUCART (3), Bastien LERUEZ (2), Killian BRUN (1), Tom PAILLERET (1) et Simon DUPUIS (2).

Les U17 cont été défait sur le score de 3 à 1 à Commentry malgré un but de Cameron BADUEL.

Les U19 ont gagnés leur match face à Souvigny sur le score de 2 à 1 et restent à portée du premier de la poule Cusset.

Chez les séniors, avec ce derby contre Varennes tant attendu de part et d'autre, l'équipe fanion n'a pas pu faire mieux que le match nul sur le score de 1 à 1. Le but a été inscrit par Mohamed SYLLA.

En ce qui concerne la réserve, nouvelle déconvenue contre Diou puisque les co-équipiers de Nicolas MAITRE ont perdu sur le score de 2 à 1 (but de Guillaume THIBIER).

Pour en finir chez les séniors, l'équipe C a été défait sur le score de 4 à 1 contre Gannat, un prétedndant à la montée.

Enfin, les vétérans ont remporté Vendredi soir leur match face à une équipe d'arbitre sur le score de 3 à 2 avec des buts de Carlos CUCART (2)  et de Jean Luc THEVENIOT.