22 mars 2010 - 11:17

Une fois n'est pas coutume, c'est l'équipe fanion qui a remporté la seule victoire du weekend!!

En effet, les joueurs de Guillaume MALLEVIALLE ont ramené une précieuse victoire de leur déplacement à Brioude Samedi soir. La victoire va faire du bien pour la confiance des attaquants puisque Karim BENAISSA, Mickael DECHET et Mohamed SYLLA par deux fois ont inscrits des buts. Le score finale est de 4 à 1 pour St Pourçain. Il ne faut néanmoins pas s'arréter là et continuer sur cette voie.

Chez la réserve, nouvelle désillusion du coté du SCSP puisque les co-équipiers de Guillaume THIBIER ont perdu sur le score de 2 à 0 face à Chassenard Luneau au stade de la Moutte. L'entraineur Philippe MARECHAL attend une réaction obligatoire le weekend prochain.

Au niveau de l'équipe C, une nouvelle fois à 11 suite aux nombreuses absences et suspendus, en déplacement à Charroux, les hommes de "Benny" ont perdu sur le score de 4 à 3 avec des buts de Fabrice BOULIGNAT et Fabrice BONIN (2). Un grand merci à ce dernier qui a accepté de venir préter main forte à cette équipe, il s'est impliqué à fond dans ce match comme le montre son doublé. A noter pour ce match l'exclusion du portier Saint Pourcinois Yohan GUICHON suite à une faute dans la surface de réparation.

Fini chez les séniors, place aux jeunes!

Les U19 n'ont pas pu faire mieux que de perdre face à l'AS Yzeure sur le score de 4 à 2 avec un doublé de Jonathan PETITJEAN.

Les U17 était au repos tandis que les U15 se rendaient chez les leader de la poule de Première Division Val Allier. Greg MALLERET félicite ses joueurs pour ce match car les rouges et noirs ont fait match nul 2 à 2 avec des buts de Bastien LERUEZ et Alban CUCART. Belle performance des rouges et noirs qui sera à rééditer le weekend prochain.

Chez les U13, défaite des deux équipes contre Commentrey sur le score de 2 à 1 pour l'équipe de Mickael et contre Thiel sur Acolin sur le score de 14 à 0 pour l'équipe de Richard.

Pour finir, les résultats des demies finales de la Coupe et du Challenge Départemental des U11 vous sera donné ultèrieurement!