8 mars 2010 à 16:34

Résultats du weekend!

Voici les résultats jour par jour pour le SCSP!

Vendredi soir, les vétérans recevaient leur homologues des Vieux du Stade au Stade de la Moutte. Le résultat fut sans appel puisque les co-équipiers de Carlos CUCART se sont inclinés sur le score de 6 à 0.

Samedi, l'équipe U11 de Jean Luc a gagné 2 à 1 contre Cusset puis a perdu 3 à 1 contre Yzeure, l'équipe U11 de Patrick a fait match nul 2 à 2 contre St Victor et a perdu 3 à 2 contre Cusset. Enfin, les U11 d'Olivier ont gagnés 2 à 1 contre Cusset puis 2 à 1 contre Avenir Sud Bourbonnais. Ces résultats sont donc satisfaisant chez les U11.

Chez les U13, seul l'équipe A jouait et ce fut de belle manière puisque les co-équipiers de Léo LANDRY ont remportés leur match face à Val Allier Foot sur le score de 2 à 1 avec des buts de Maxime MOURIER et Hugo DROUARD.

Au niveau des U15, les joueurs de Greg MALLERET ont ramenés un match nul de Montluçon sur le score de 2 à 2. Les buts face au Pole Jeune ont été inscrits par Bastien LERUEZ et Jules PINEL.

Les U17 ont perdu sur le score de 2 à 0 face à l'AS Yzeure.

Pour finir chez les jeunes, les U19 ont gagnés 5 à 3 face à l'équipe du Val d'Allier. Ce résultat a été acquis non sans mal puisque les protégés de Lionel LAFAYE ont longtemps été mené au score durant cette partie. C'est néanmoins sans compter sur les buts de Laurent BOUTONNET, Morgan DESESQUELLES, Jonathan PETITJEAN et Florent JAVANET (2) que le score fut positif.

Chez les séniors, samedi, l'équipe fanion recevait l'équipe de Blavozy au stade de la Moutte. Le début de match des rouges et noirs a été difficile avec des actions dangereuses des visiteurs mais sans pour autant les concrétiser. Petit à petit, l'équipe de Guillaume MALLEVIALLE s'est mise en place et s'est installée dans le camp adverse et a développé un jeu qui n'avait pas été vu depuis quelques temps. C'est alors que Mickael DECHET inscrivait un but au bout de 15 minutes de jeu suite à un coup franc. Cinq minutes plus tard, c'est sur un coup franc magistral de 35 mètres en plaine lucarne de Fabien PATIENT que le SCSP concrétisait leur domination. Le résultat restait le même jusqu'à la pause malgré quelques occasions des deux cotés mais celles-ci restaient vaines en grande partie à cause des deux portiers. Au retour des vestiaires, les "ptits rouges" continuaient sur leur lancée de la 1ère mi-temps malgré les nombreux assauts offensifs de Blavozy mais c'était sans compter sur une défense St Pourçinoise bien organisée et regroupée. L'équipe fanion réussissait a marqué par deux fois sur contre et c'est Mohamed SYLLA qui insrcivait un doublé avant de céder sa place à Bertrand DORIAT. La messe était dite pour le SCSP qui gagnait leur premier match de la saison.

Au niveau de la réserve, malgré une équipe sur le papier dite "intéressante", les hommes de Philippe MARECHAL ont perdu à Hauterive sur le plus petit des scores 1 à 0.

Même résultat chez l'équipe C qui recevait Vendat sur le stade annexe. L'équipe C n'a jamais pu se montrer décisive et c'est sur une erreure défensive que le SCSP encaissait un but sur un coup franc rentrant à la 70 èmes minutes. A noter que l'équipe C a fini le match à 10 suite à l'exclusion de Vincent SIGNORET consécutif à 2 cartons jaunes plus que sévères. Hervé BRUN attend une réaction de ses joueurs dés le weekend prochain avec le déplacement à Billy Créchy ou la victoire et ses quatre points seront plus qu'obligatoire pour se protéger au classement.