28 février 2010 - 23:55

Avec 4 matchs seulement au programme, les équipes du SCSP ont connu des fortunes diverses sur le terrain.

En effet, samedi, Lionel LAFAYE a du composer avec une équipe plus que diminué suite aux décalages de certains joueurs dans les équipes séniors. Trop diminué, les rouges et noirs ont été défait sur le score de 4 à 3 face à la réserve de l'AS Yzeure.

Chez les séniors, l'équipe fanion a obtenu un match nul en se rendant à Issoire samedi soir sur le score de 0 à 0.  Ces deux points obtenus vont être précieux pour espérer obtenir le maintient à la fin de saison, mais les résultats doivent venir rapidement pour garder cet espoir.

En réserve, les hommes de Philippe MARECHAL recevaient l'équipe de Thiel au stade de la Moutte et eux-aussi ont concédés le match nul avec une équipe de "trentenaire". Les buts ont été inscrits par Alexandre GEANTET et Jean Luc EFFILE.

Pour finir le weekend, l'équipe C se rendait à Cusset et en est revenu avec 4 points précieux pour le maintient en emportant le match sur le score de 2 à 1. Les buts ont été inscrits par Moucha ALAO et Hugo BOUVIER.

La suite la semaine prochaine.....