Finale de la Coupe Départementale Futsal et du Challenge Départemental Futsal!

11 février 2010 - 19:30

Les finales de la Coupe et du Challenge Départemantal Futsal auront lieu à la salle Jean Raynaud à Saint Pourçain Sur Sioule.

La finale de la Coupe Départementale Futsal catégorie Poussins aura lieu à la salle Jean Raynaud à St Pourçain Sur Sioule à partir de 14h.

Cette finale va opposer les équipes de l'AS Prémilhat, le Pole Jeune Montluçon, l'AS Yzeure, l'Etoile Moulins Yzeure, le RC Vichy et Pays de Lapalisse.

A l'issu de cette finale, à partir de 16h30, aura lieu la finale du Challenge Départementale Futsal catégorie Poussins équipe réserve avec les équipes du Pole Jeune Montluçon 2, l'AS Moulins 2 et le RC Vichy 2.

Vous pouvez donc venir assister à ces deux finales qui s'annoncent intéressantes!

Pour connaitre le règlement du jeu de cette finale, cliquez-ici.