1 février 2010 - 11:07

Les résultats du weekend ont été quelque peu perturbé par la neige qui est tombé Samedi en fin d'après midi.

Rien à signaler au niveau des Séniors puisque les trois équipes ont vu leurs matchs reportés à une date qui reste à déterminée.

Les U19 ont remportés de belle manière leur tour de Coupe Albert Chatillon face à l'équipe de Domérat qui occupe actuellement la 3ème place au classement de Promotion d'Honneur. En effet, les joueurs de Lionel LAFAYE ont dominés les visiteurs durant tous le match et ont réussis à inscrire 1 but gràce à Charlie BOYER avant les citrons suite à une action rudement menée. De retour des vestiaires, et malgré trois changements, les rouges et noirs n'ont pas perdu de leur dynamisme et ont inscrit deux nouveaux buts grâce à Florent JAVANET et Jonathan PETITJEAN. A noter que l'équipe de Domérat a fini le match à 10 suite à une expulsion d'un des leurs consécutif à une faute grossière sur le libéro du jour Morgan DESESQUELLES qui a été contraint de sortir sur une civière puis transporté à l'hopital par les Pompiers. Résultat rassurant en ce qui concerne "MOMO" qui s'en sort avec une bel hématome. Ce résultat est donc plus que satisfaisant pour les U19 qui poursuivent leur chemin en Coupe Albert Chatillon.

Chez les U15, les petits protégés de Greg MALLERET ont ramené le point du match nul en se rendant à Gannat, score finale 1 à 1.

Chez les U13, l'équipe de Mickael a fait match nul contre Dompierre sur le score de 3 à 3 et l'équipe de Richard a perdu 6 à 2 contre l'ASPTT Moulins.

Chez les U11, seul l'équipe de Jean Luc jouait en match de retard, et ce fût prolifique puisque les deux matchs ont été gagnés sans bavure sur les scores de 4 à 0 contre Neuvy Coulandon et 3 à 0 contre Sud Allier Foot.