Rappel des résultats du début de saison pour l'école de foot!

5 janvier 2010 - 18:15

Rappel des résultats du début de saison pour l'école de foot!

Voici un point sur les 5 équipes participants aux divers championats U11 et U13 :

• U11 (poussin) équipe Jean Luc division Excellence :

Les petits protégés de Jean Luc sont 4ème de la poule C comportant 9 équipes avec un total de 28 points.

• U11 (poussin) équipe Patrick division Challenge :

Les joueurs de Patrick sont 5 ème de la poule E comportant 9 équipes avec un total de 31 points.

• U11 (poussin) équipe Olivier division Challenge :

Les petits rouges d'Olivier sont actuellement 1er de la poule F comportant 8 équipes avec 48 points et 3 points d'avance sur le 2ème.

• U13 équipe 1 jouant en 1ère Division:

Les joueurs de Mickael MORIN sont actuellement classés 9ème sur 11 équipes avec un total de 19 points.

• U13 équipe 2 jouant en 4 ème Division :

Les U13 de Richard PEIGNER sont classés dernier de la poule 7 avec 4 points! le passage des fètes de Noël va remobiliser les joueurs et les résultats s'en feront ressentir, c'est évident.

BONNE FIN DE SAISON A VOUS TOUS LES PTITS GARS!!