Du mouvements du coté du SC St Pourçain!

23 décembre 2009 - 13:31

Du mouvements du coté du SC St Pourçain......!

Le SCSP a vu l'apparition dans ses troupes d'un nouveau joueur depuis quelques matchs en l'occurence Karim BENAISSA en provenance de Clermont Saint Jacques qui joue actuellement en Division Honneur. Nous lui souhaitons donc la bienvenue!

Cependant, depuis l'éviction il y a quelques semaines de l'entraineur général Dominique MORLAT, de nombreux jeunes joueurs avaient émis le souhait de quitter le club n'étant pas en accord avec cette décision.

C'est désormais chose faite puisque Guillaume CARTE a annoncé qu'il arrétait le foot et que Mathieu MARECHAL a obtenu, tant bien que mal, sa lettre de sortie pour signer à l'Etoile Moulins Yzeure! Je souhaite bon vent à Mathieu qui a laissé au club que de bons souvenirs!

D'autres joueurs devraient quitter, eux-aussi, le club avant la fin de la trève hivernal....!