15 novembre 2009 - 23:35

Triste match pour les joueurs de l'équipe fanion qui se déplaçait à Varennes sur Allier. En effet, les Saint Pourcinois montraient peu de caractère et de motivation pour vaincre le derby tant attendu. A égalité 0 à 0 à la pause, l'équipe de Varennes marquait 2 buts sur deux erreurs deffensives du SCSP. Les rouges et noirs tentaient de revenir au score mais sans grande conviction. L'exclusion de Mickael Déchet n'arrangeait pas les choses et les Varennois marquaient un troisième buts sur pénalty consécutif à une faute du portier Saint Pourcinois. Résultat plus que logique au vu de la rencontre ce qui n'est pas de bonne augure pour la suite du championnat qui promet d'être long!! Une réaction est néanmoins attendu la semaine prochaine!!!

Les hommes de Philippe MARECHAL recevaient quand à eux l'équipe de Diou au Stade de la Moutte. Les coéquipiers de Mickael LELIEVRE réussisaient leur match en l'emportant sur le score de 3 à 0 avec des buts de Guillaume THIBIER, Jérôme DUPRES et Christophe ARNAUD.

Enfin, l'équipe C s'est rendu à Gannat et a perdu sur le plus petit des scores 1 à 0.

Chez les jeunes, les U19 confirment leur forme du moment en s'imposant sur le score de 5 à 2 sur le terrain de Souvigny. Les buts on été marqués par Florian JAVANET (2), Jonathan PETITJEAN, Camille BONDOUX et Alexandre FORESTIER. Les U19 se retrouvent à la première place de leur groupe.

Les U17 jouaient à l'Etoile Moulins Yzeure Dimanche matin et ont perdu sur le score de 2 à 0.

Les U15 gagnent largement 8 à 0 face à l'équipe 3 de l'AS Yzeure. Les buts ont été marqués par Killian BRUN (4), Bastien LERUEZ, Jules PINEL, Simon GAMBA et Tom PAILLERET.

Les U13A en déplacement à Commentry se sont inclinés sur le score de 2 à 0.

Chez les U11, l'équipe Olivier a perdu 2 à 0 contre Cusset et a gagné 8 à 1 contre Sud Bourbonnais; l'équipe Patrick a perdu 4 à 0 contre St Victor et a gagné 4 à 2 contre Cusset et l'équipe Jean Luc a perdu 5 à 1 contre Yzeure et a fait match nul 3 à 3 contre Cusset.

Chez les anciens, défaite lors du derby face à l'AS Varennes sur le score de 9 à 4 avec 2 buts de Fabrice POPINEAU et 1 d'Eric THEVENET et Jacques BOISSONNET.