26 octobre 2009 à 11:54

Résultats du weekend!

Ce weekend, l'équipe Première du SCSP avait un long déplacement a effectuer puisque les co-équipiers d'Olivier CUSSINAT se rendaient à Blavozy. Ce déplacement fût prolifique puisque le score final est de 1 à 1 avec un but de David FONCEL. A noter l'expulsion de Quentin DUMAS.

Les réservistes, quand à eux, recevaient Samedi soir l'équipe d'Hauterive et réussissaient un match plein puisque Steven LELARGET, Julien BRAYARD, Laurent GOUMBRI, Alexandre GEANTET et Jean Luc EFFILE marquaient chacun un but. Score final, 5 à 2 pour le SCSP. A noter également l'expulsion en cours de match du "policier" du jour, Nicolas MAITRE.

Pour en finir chez les séniors, l'équipe C est revenu de Vendat avec une défaite sur le score de 2 à 1 avec un but d'Hugo BOUVIER. Défaite apparemment dûre puisque les hommes de "Benny" ont été privés d'un pénalty et un but a été annulé sur un hors jeu plus ou moins litigieux. Les rouges et noir auront à coeur de se reprendre dans 15 jours face à Charroux.

Chez les jeunes, victoire des U19 sur le score de 3 à 0 grâce au forfait de Groupe Haut Cher. Difficile d'avoir le rythme des matchs chez les U19, puisque sur leurs trois matchs, 2 ont été gagnés par forfait!!

A noter également l'excellent résultat chez les U13 en 1/4 de final de coupe. En effet, les "ptits rouges" ont gagnés face à Malicorne 3 à 0 avec des buts de MORIN Allan, MERIENNE Ludovic et BROILLARD Maxime; face à Groupe Haut Cher 2 à 0 avec des buts de BROILLARD Maxime et BONIN Théo et 2 à 0 contre Cérilly avec des buts de MERIENNE Ludovic et MARTEL Vincent.

Félicitation donc à l'équipe U13 pour ces résultats avec une attention particulière pour les 3 U11 (BONIN Théo, MASSON Maxime et TABUTIN Simon) qui ont complétés cette équipe.

Les vétérans ont concédés une nouvelle défaite face aux anciens de Montmarault Vendredi soir sur le score de 4 à 2 avec des buts de Greg MALLERET et Jacques BOISONNET.