19 octobre 2009 - 19:14

Ce weekend, chez les séniors, l'équipe réserve du SCSP a passé avec difficulté le deuxième tour de la coupe de réserves en s'imposant sur le terrain de Charmes 2000. Les hommes du capitaine Maitre, enfin de retour, ont gagnés sur le score de 4 à 3 avec un but CSC de l'équipe local ajoutés à des buts de Greg MALLERET (2) et Fabrice BOULIGNAT.

Chez les jeunes, sévère défaite des U17 sur le score de 5 à 0 face à l'équipe de Avenir Sud Bourbonnais. Les U15 ont remportés leur première victoire de la saison en s'imposant face aux Poles Jeunes Montluçon sur le score de 4 à 2.

Les U13A ont été défaits sur le score de 4 à 2 par l'équpe de Val Allier Foot avec des buts de MOURIER Maxime et BROILLARD Maxime.

Les U13B, quand à eux, ont fait match nul contre l'équipe de Val Allier Foot, score 3 à 3.

Chez les U11, l'équipe Olivier a été battu 4 à 3 par Besson, l'équipe Jean Luc a perdu contre Cusset 1 à 0 et a gagné contre Montagne Bourbonnaise 5 à 0 et l'équipe Patrick a gagné contre Sud Bourbonnais 5 à 0 et a perdu contre Gannat 3 à 1.

Enfin,les trois buts de Franck GERBAUD n'on pas été suffisants pour les vétérans qui se sont inclinés 5 à 3 face au RC Vichy.

La suite le weekend prochain .......................!!!!!!