5 octobre 2009 à 10:00

Les résultats du weekend!

Coupe Gambardella terminée pour les U19. En effet, après une belle entame de match face à l'équipe de Lapalisse (PH), les joueurs de Lionel Lafaye ouvrent le score sur une superbe reprise de volée de Christopher Gallet. La mi-temps se termine sur un score de parité puisque les Lapalissois égalisent avant la pause. Au retour des vestiaires, les Saint- Pourcinois peinent à revenir dans le match et encaissent 2 buts coup sur coup. Menés 3 à 1, les co-équipiers du capitaine Landras sont réduits à 10 suite à un geste inutile de Desesquelles. Néanmoins, les joueurts locaux trouvent les ressources nécessaires pour pousser et réussissent à trouver la marque par Forestier à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Les efforts restent cependant insuffisants puisque Lapalisse garde son avance pour gagner sur le score de 3 à 2. Victoire méritée sur l'ensemble du match des Lapalissois. A noter la bonne performance dans les buts du SCSP de Valentin Petitjean.

L'équipe fanion, quand à elle, passe le 1er tour de la Coupe d'Auvergne en l'emportant face à Cusset, malgré de nombreux absents pour blessure..., sur le score de 2 à 1 ave des buts de Leluc et Dumas. Une victoire qui fait du bien au moral en l'état actuel des choses.

Confrontés également à de nombreux absents sur blessure..., l'équipe dirigée par Philippe Maréchal a concédé une sévère défaite, sommes toute logique, sur le terrain de Lapalisse en coupe des réserves sur le score de 4 à 0.

Belle performance des U13A dans la Coupe H. Guérin puisque les joueurs de Mickael MORIN ont remportés leur deux matchs de coupe face à Cusset sur le score de 3 à 1 (2 buts de Martel Vincent 2 et un de Thibault Louis) et face à Bellenaves sur le score de 5 à 0 ("encore une fois" 2 buts de Martel Vincent et un de Morin Allan, Broillard Maxime et Mourier Maxime).

Au niveau des U11, l'équipe Olivier a gagné ses deux matchs en gagnant 5 à 0 le match contre Billy Créchy et 1 à 0 contre Val de Sioule, puis a obtenu 128 pts aux tests. L'équipe Patrick a gagné son match son seul match de prévu 5 à 4 contre Ebreuil et l'équipe Jean Luc a gagné contre Sud Bourbonnais 8 à 1 et a fait match nul 1 à 1 contre le RC Vichy. Ses joueurs ont obtenus 159 points aux tests.

Chez les anciens, l'équipe enmenée par Carlos Cucart ont ramenés une large victoire de Cusset sur le score de 8 à 1. Les Buts ont été marqués par Carlos Cucart, Franck Gerbaud (2), Greg Malleret, Jean Luc Theveniot, Jean Pierre Gaume, Eric Thevenet et Pierre Bonnamy.