29 septembre 2009 à 11:08

Résultats du weekend!

Voici les résultats du weekend :

En déplacement à Beaumont, les co-équipiers du capitaine Denis ont ramenés 2 points en faisant match nul contre l'équipe local. Le but égalisateur a été marqué par Duprès. En jouant son premier match de championnat à domicile, l'équipe réserve à dominé l'équipe de Meaulne, réduite à 10 la moitié du match. En effet, les joueurs du SCSP ont confirmé leur bon début de saison en gagnant sur le score de 2 à 1. Les buts ont été marqués par Thibier et le "vétéran" Boulignat. Enfin, les hommes de "Benny" ont ramenés un bon match nul de Paray Sous Briailles. Le match s'est joué dans le dernier quart d'heure du match. Après avoir encaissé un but à 10 minutes de la fin, Bouvier égalisa à quelques minutes du coup de siflet final sur une belle frappe en demi volée du gauche.

Du coté des jeunes, bon résultat des U19, victoire 3 à 0 avec des buts de Javanet, Boutonnet et Boyer contre l'équipe de Souvigny. Déception du coté des U17 et des U15 qui perdent respectivement contre les équipes de Val de Besbre (3 à 0) et Gannat (3 à 2, but de Cucart et Leruez).

Les U13B de Richard Peigner ont concédés une défaite contre l'équipe de Neuvy Coulandon sur le score de 8 à 1.

Enfin, résultat positif du coté des vétérans qui a battu l'équipe de St Germain des Fossés sur le score de 5 à 0 (but de Cucart, Malleret, Theveniot et 2 de Gerbaud).