TIRAGE DE COUPE!!

24 septembre 2009 - 22:36

Voici le tirage de la Coupe d'Auvergne, de la Coupe Raymond Desforges (coupe des réserves ainsi que de la Coupe Gambardella!

Au premier tour de la Coupe d'Auvergne, l'équipe fanion du SCSP affrontera à domicile l'équipe de Cusset le Dimanche 4 Octobre à 15h. L'équipe de Cusset joue actuellement en Promotion d'Honneur. Une belle affiche en perspective!!

En 1/16ème de finale de la Coupe Raymond Desforges, l'équipe réserve devra se déplacer à Lapalisse qui joue en Elite, ce match est également prévu le 4 Octobre à 15h. A noter qu'au premier tour Lapalisse avait battu St Germain des Fossés sur son terrain sur le score de 3 à 0.

Enfin, beau tirage pour l'équipe U19 en Coupe Gambardella puisque les joueurs de Lionel Lafaye recevrons Pays Lapalisse (Promotion d'Honneur) le 3 Octobre à 15h.