Les résultats du weekend!!

21 septembre 2009 - 11:35

Les résultats du weekend!!
La Coupe de France n'a encore pas été favorable aux St-Pourcinois cette saison. Face à Lignerolles-Lavault, pensionnaire de PH, le coach Dominique Morlat a dû faire face à une cascade de blessés et à une équipe regroupée, venue surtout pour ne pas encaisser de buts. En manque de réussite, les rouges et noirs n'ont pu empêcher la loterie des tirs aux buts qui leur fût malheureusement défavorable.
Bon début de saison pour l'équipe B qui passe le premier tour de la coupe des réserves de belle manière. Sur le terrain de Creuzier le Vieux, les St-pourcinois volontaires l'emportent 3-0 grâce à des buts de Dumas, Boulignat et Signoret.
Chez les jeunes : les U19 se qualifient pour le prochain tour de Gambardella aux dépends de Gannat (2-1).
En effet, match sérieux des 14 joueurs de l'équipe U19 Saint-pourcinoise pour la reprise officielle cette saison. D'entrée de jeu, les joueurs St Pourcinois ont su posé un rythme soutenu et dominé les débats, se procurant de nombreuses occasions franches. Ce n'est qu'avant la mi-temps que Clément Chazel trouve le but d'une belle frappe du droit. A la sortie des vestiares, la domination du SCSP sera de nouveau récompensée sur une belle frappe de Vincent Landras. A noter un excellent état d'esprit des deux équipes. Prochain tour de la coupe Gambardella dans deux semaines.

En championnat, les U17 font le nul 4 partout contre Gannat (3 buts de Aveline et un de Piquandet).
Les U15 s'inclinent 4-1 face à Dompierre (but de Cucart).
Les U13A prennet les quatre points face à l'équipe de Dompierre sur le score de 3 à 1 (buts de Thibault, Mourier et Martel).
Les U13B s'inclinent lourdement 13 à 0 face à Avermes.
Chez les U11, début de la saison lors de la journée d'accueil pour les trois équipes encadrés par Jean Luc OLIVIER, Olivier HEBRARD et Patrick ANGIOLINI.
L'équipe OLIVIER s'est déplacée à Bessay et a rencontré les équipes de Besson (défaite 3 à 2) et Vichy (victoire 4 à 1).
L'équipe PATRICK s'est déplacée à Ebreuil pour rencontrer les équipes de Gannat (victoire 3 à 2) et Val d'Allier (défaite 3 à 0).
L'équipe JEAN LUC s'est déplacée à Vichy pour affronter Cusset (défaite 2 à 1) et Vichy (victoire 4 à 2).
A noter la 1ère place aux défis de l'équipe OLIVIER.
Enfin les vétérants du SCSP, après un match spectaculaire font le nul chez le voisin Yzeurien 5 à 5.