Nouvelle saison pour le site.

31 août 2009 - 22:07

Transfert au sein de l'organisation du site!

Instauré le 26 Mai 2008 par Monsieur LELIEVRE Michael via le site footeo, le site du SCSP a connu ces derniers mois un problème technique.

Les soucis techniques étant terminés, et avec l’accord du président, je remplace donc Michael qui, pour des raisons personnelles, ne peux plus s’occuper de l’organisation de celui-ci.

Je le remercie donc pour le travail qu'il a accompli et espère faire aussi bien que lui sinon mieux.

Notre site permet à toute personne proche du club, joueurs, dirigeants, partenaires et supporters de suivre l’actualité du club.

C'est pourquoi, vous retrouverez sur notre site les convocations sportives pour toutes les catégories, les dates des prochaines manifestations, le détail des matchs, les éducateurs, les potins du club et un maximum d’autres rubriques, lesquelles vous permettront de connaître mieux la vie et le fonctionnement du club.

Bien sur, certaines améliorations sont à venir et vous constaterez à l’avenir l’évolution de notre site.

Notre site sert donc en quelque sorte de journal et il est actualisé en permanence en fonction des informations du club. Donc n’hésitez pas à vous connectez fréquemment et à laissez vos messages et tout autre information.

Merci d’avance pour vos prochaines visites sur notre site qui favorisent plus que jamais le dynamisme de notre club.

L'administrateur : Mathieu.