Occasion manquée pour l'équipe fanion!!!

1 décembre 2008 - 00:00

En recevant Brives ce dimanche, l'équipe A avait l'occasion de se donner une bouffée d'oxygène au classement.
En recevant Brives ce dimanche, l'équipe A avait l'occasion de se donner une bouffée d'oxygène au classement, mais se contentera du match nul (1-1). Menés au repos, les hommes de Dominique Morlat ont bien réagit et égalise par Leluc. La victoire était proche, mais la barre sauva les visiteurs et la grave blessure de Bidaut ne sera pas sanctionnée d'un penalty...
Le match de la B a St-Victor sera reporté puisqu'interrompu 2 fois à la suite de coupure d'éclairage. La C continue son chemin et s'impose 4-1 face à la C du RC Vichy. Les buts sont signés Malleret, Boulignat et Bouvier (2).
Chez les jeunes : les 18 ans s'inclinent 6-0 à Commentry, les 15 ans font le nul 2 partout à Gannat et les 13 ans perdent 4-1 à Bellerive.