Enfin une victoire pour l'équipe A !!!

3 novembre 2008 - 00:00

Week-end plutôt positif pour le SCSP Football.
L'équipe première remporte son premier succès de la saison. La partie ne s'annonçait pas facile face à Issoire qui, avant ce match, occupait la troisième place de la poule. C'était sans compter sur l'abnégation et la combativité des troupes renouvelées de Dominique Morlat qui trouvaient l'ouverture par Doriat dit "Titou" juste après le repos. Bien regroupés, les vignerons arrachent cette victoire 1-0 qui leur donne un peu d'air au classement. Le staff et le président était satisfait de cette performance tant attendue qui espérons n'est que le début d'une longue série. Il faudra confirmer et ce ne sera pas simple avec deux déplacements à venir, au Cendre le week-end prochain et à Ceyrat dans 15 jours.

En lever de rideau, la C l'emporte 2-0 contre Etroussat. Les buteurs sont Signoret et Malleret alors que l'ancien stratège St-Pourcinois Sébastien Perrin manqua le penalty de l'égalisation, bien arrêté par Yoan Guichon qui permis à l'équipe de bien gérer sa fin de match.

En déplacement aux Ilets Montluçon, la B s'incline logiquement 2-0 face au leader. Avec l'absence de quelques joueurs partis renforcer l'équipe 1, les hommes de philippe Maréchal n'ont jamais été en mesure de remporter ce match. On peut déplorer un penalty imaginaire accordé aux Ilets en début de match, qui s'il n'avait pas été sifflé par l'arbitre aurait pu changer le cours du jeu.