Programme du week-end 25 et 26 octobre 2008

24 octobre 2008 - 00:00

Après un week-end de repos bien mérité, les joueurs de Dominique Morlat reprennent le cours de leur championnat avec un long déplacement à Murat dimanche, où l'objectif sera d'aligner une performance au moins similaire à celle de Lapalisse.
La victoire sera impérative pour le groupe B si elle veut se remplacer dans sa poule. La chose ne sera pas simple avec la réception de Villebret samedi à 19h. Le lendemain, la C se déplacera en leader à Beaune.
Chez les jeunes, samedi : les 18 ans reçoivent l'Etoile Moulins-Yzeure à 15h, et les 15 ans se déplacent à Abrest pour un match de coupe à 14h30.